pes-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes-party

le meilleur forum de simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 M.U et chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
portugais [FC Barcelone]
Admin
Admin
portugais [FC Barcelone]


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

M.U et chelsea Empty
MessageSujet: M.U et chelsea   M.U et chelsea EmptyMar 17 Juil - 23:13

MU et CHELSEA s'économisent


Sheffield va donc rejoindre Sheffield. Battu par Wigan (2-1) et rélégué en Championship, la deuxième division anglaise, Sheffield United retrouvera la saison prochaine dans ce championnat Sheffield Wednesday, l'autre équipe professionnelle de la cité de l'acier du nord de l'Angleterre. Cela fera de beaux derbies mais la consolation est bien mince. Seizièmes avant la dernière journée, les hommes de Neil Warnock avaient leur destin entre leurs mains. Un nul sur leur pelouse de Bramall Lane aurait suffit à les maintenir dans l'élite. En cas de défaite, ils pouvaient encore espérer que West Ham chute face à Manchester United. Mais en perdant le "match de la mort" contre Wigan, premier relégable, et compte tenu de la courte victoire des Hammers à Old Trafford (1-0, but de Carlos Tevez), Sheffield bascule à la différence de buts : même nombre de points que son adversaire du jour (38)... mais un petit but de retard (-23 contre -22 à Wigan). Drame d'un côté, extase de l'autre. Wigan Athletic, le club d'Henri Camara, s'est sauvé in extremis. Le but décisif a été inscit par Phil Jagielka sur penalty à la suite d'une main d'un defenseur de Sheffield dans la surface (51e). Réduits à 10 à un quart d'heure du terme suite à l'expulsion de Lee McCulloch, les Latics se sont arcboutés à leur surface pour gagner le droit de rester en Premiership pour la troisième saison consécutive. Sheffield descend avec Charlton et Watford.

Rien d'autre n'a bougé dans le bilan de la saison anglaise lors de la 38e et dernière journée. Il ressemble même étrangement à celui de la saison 2005-2006. Sauf au sommet où Manchester United a damé le pion à Chelsea (six points d'avance). MU, qui avait laissé des cadres sur le banc (Cristiano Ronaldo, Giggs, Scholes et Vidic), comme Chelsea (1-1 contre Everton) se sont manifestement économisés en vue de la finale de la Cup qui les opposera le 19 mai à Wembley. Les trois suivants terminent dans le même ordre : Liverpool, Arsenal et Tottenham. Liverpool est resté troisième devant Arsenal à la faveur de son match nul 2-2 face à Charlton et du score nul et vierge affiché à la fin de Portsmouth - Arsenal (0-0). Les Reds ont évité la défaite à la dernière minute (penalty de Kewell), dix jours avant la finale de la Ligue des champions contre l'AC Milan. De leur côté, les Gunners ont raté le coche : l'attaquant brésilien Julio Baptista a manqué un penalty juste avant la mi-temps. Ce statu quo est sans conséquence pour l'Europe : Arsenal, comme Liverpool, disputeront le tour préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.U et chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes-party :: Football en général :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser