pes-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes-party

le meilleur forum de simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe

Aller en bas 
4 participants

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe ?
Oui
L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Vote_lcap71%L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Vote_lcap29%L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
srfc35 [Arsenal]
Admin
Admin
srfc35 [Arsenal]


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyLun 6 Aoû - 19:04

si oui quelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com/index.php
srfc35 [Arsenal]
Admin
Admin
srfc35 [Arsenal]


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyLun 6 Aoû - 19:08

moi je pense que non car dès la 1ere journée l'OM perd 2 points contre un promu donc aura du mal a suivre le rythme lyonnais. De plus, je pense que Marseille et les autres equipes auront une baisse de forme et ce sera pendant cette periode que Lyon fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com/index.php
ronaldinho59190 [Inter]
Admin
Admin
ronaldinho59190 [Inter]


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 28/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyLun 6 Aoû - 19:27

Moi je dis que l'om peut ,sans étre champion , causer des problémes à lyon mais l'om peut aussi étre champion
Revenir en haut Aller en bas
ll77 [Sochaux]
Espoir
Espoir
ll77 [Sochaux]


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : montigny le guesdier (77)
Date d'inscription : 28/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyLun 6 Aoû - 20:20

j'ai mi oui car sur une saison toute est possible (je pense que vous êtes d'accord) mais je vois surtout pas l'OM rivalisé avec Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://president-de-foot.max2forum.com/
bouboutfoot [OM]
Debutant
Debutant
bouboutfoot [OM]


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyLun 6 Aoû - 21:09

oui mes arguments :
-des transferts très intelligents qui vont faire bcp de bien à l' OM.
-un parcours des matchs amicaux sans-fautes.
Revenir en haut Aller en bas
ll77 [Sochaux]
Espoir
Espoir
ll77 [Sochaux]


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : montigny le guesdier (77)
Date d'inscription : 28/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyLun 6 Aoû - 21:12

c'est ce qu'on dit tous les ans du PSG et après on voit ce que ça fait (trop de recrutement c'est pas bon pour l'entente collective)
Revenir en haut Aller en bas
http://president-de-foot.max2forum.com/
bouboutfoot [OM]
Debutant
Debutant
bouboutfoot [OM]


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyMar 7 Aoû - 21:51

ll77 a écrit:
c'est ce qu'on dit tous les ans du PSG et après on voit ce que ça fait (trop de recrutement c'est pas bon pour l'entente collective)

je te parle de l' OM Wink

Puis excuse-moi mais, tous les transferts faits, l' om a réussi a gagner TOUS les matchs de préparation, ils jouaient bien, ils communiquaient et vraiment il s'entendait bien dans les passes et tout. Donc sur ce point, s'ils s'entendent pas bien, OK, s'ils s'entendent bien, c'est un bon point. Enfin bien sur c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ll77 [Sochaux]
Espoir
Espoir
ll77 [Sochaux]


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : montigny le guesdier (77)
Date d'inscription : 28/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyMar 7 Aoû - 22:00

je ne suis pas les matchs amicaux (s'il font comme les italiens ça montre rien) mais on en aura la confirmation dans 3-4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://president-de-foot.max2forum.com/
bouboutfoot [OM]
Debutant
Debutant
bouboutfoot [OM]


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe EmptyMer 8 Aoû - 12:15

OK donc c'est pour ca que je me permet (lol) de penser que l' OM va réussir cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty
MessageSujet: Re: L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe   L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OL peut-il etre detroner par une autre equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes-party :: Vote :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser